Biographie de Hélène Bohomme

Oratrice
Hélène Bohomme

Hélène Bohomme

Oratrice

Strasbourgeoise de 29 ans, avec son époux  David, elle a fondé en 2011 l’agence de communication Progressif Média. Rédactrice et conférencière, elle est passionnée par la créativité et l’entreprenariat au féminin.
La naissance de ses jumeaux Adelin et Roman a été pour elle un gros tsunami de couches, biberons et nuits trop courtes, qui lui a permis de réaliser qu’on n’a pas besoin d’être parfaite pour être fabuleuse !
Elle a alors créé le site Fabuleuses au foyer, et publié avec 13 autres mamans blogueuses le livre illustré « Il y a une fabuleuse dans chaque foyer » en partenariat avec la chaîne de télévision Téva.
Elle est chrétienne et puise dans la Bible les conseils qu’elle applique à sa famille : le pardon, la gratitude, le don… Elle puise dans sa foi la grâce dont nous avons tous besoin, surtout dans une famille ! La grâce est ce cadeau immérité qui lui donne de continuer malgré ses erreurs et ses ratés. Elle dit elle-même « Je ne suis pas parfaite, ni excellente, mais ce que je suis est précieux aux yeux de Dieu. Et c’est valable pour chacune d’entre nous ! »