Biographie de Maria Durso

Oratrice
Maria Durso

Maria Durso

Oratrice

Maria DURSO est la preuve vivante que si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature (2 Corinthiens 5:17). Venant d’un foyer dévasté par la douleur et l’abus, elle a grandi en pensant qu’elle pouvait masquer sa souffrance par les drogues. Son style de vie aurait pu la laisser désespérée et seule – pourtant Dieu a préservé et gardé la vie de Maria.

Première victime de l’abandon, de la solitude et du rejet, elle s’occupe de ceux dont la souffrance réside au plus profond des cœurs et œuvre dans un ministère auprès de ceux qui ont besoin d’espoir. Dotée de discernement, d’une profonde connaissance du caractère de Dieu, honnête sur sa propre expérience et terre-à-terre, Maria est une intercesseuse, une enseignante et une oratrice remarquable.

En 1975, immédiatement après avoir pris la plus importante décision de sa vie en répondant à l’appel à l’église, Maria a pris la 2nde plus grande décision en épousant son grand amour : Michael DURSO. Ensemble ils sont pasteurs du Christ Tabernacle, la 1ère église issue du Brooklyn Tabernacle, depuis 1985. Ils ont été les premiers témoins de la fidélité et la grâce de Dieu qui pourvoit aux besoins toujours croissants d’une église urbaine.

Convaincue que notre plus grand ministère est celui de la prière, elle gère le Groupe de Prière, un groupe qui intercède quotidiennement pour les besoins de l’assemblée, pour les divers ministères, pour l’équipe pastorale et pour les requêtes transmises à l’église par téléphone. Maria gère également le Ministère des Femmes du Christ Tabernacle, un ministère qui encourage les femmes à travers la communion, la louange et la Parole de Dieu.

Maria a récemment publié son 1er livre : « De la tête au cœur ». Au travers de puissants exemples bibliques et d’histoires de rédemption dans sa propre vie traitant de l’abandon, de la solitude, du rejet et de la consommation de drogue ; ce livre vous donnera les clefs pour accéder à la puissance de la Parole de Dieu. Commencez ce voyage de la tête au cœur aujourd’hui.

Bénie avec un merveilleux mari et 3 fils dans le ministère, leurs épouses et 8 petits-enfants, Maria se considère extrêmement bénie. Les DURSO se languissent de voir les grands plans que Dieu a pour leur ministère, leurs vies et leur famille.

Dieu continue de lui ouvrir des portes pour apporter la Parole dans des conférences, des séminaires et des retraites. Connectez-vous à Maria DURSO sur MariaDurso.com.