Sandra Dubi

 

J’ai passé mon enfance en Suisse Romande près de Vevey. Après une MATU en poche, départ pour le monde en tant que mannequin : Tokyo, Paris, New York et Milan.

Puis je  rencontre  Julien, celui qui devient mon  mari et le père de mes  6 garçons.

Ma rencontre avec Jésus, le King et changement de vie : reprise des études à l’Uni de Lausanne en psycho. Un mariage et l’arrivée de 3 premiers enfants et puis le grand saut, l’appel pour la Normandie. Sur place, une année d’école biblique, participation aux campagnes d’évangélisation « Pentecôte » dans la « tente de délivrance », création du ministère Coeur à Coeur  (coeur-a-coeur.net) et de l’association s2v (s2v.info). Trois autres enfants viennent enrichir la famille. Puis retour proche de la Suisse, à Annecy avec le démarrage du Gospel Center Annecy avec une première expérience de leader de louange.

Développement des formations Etoile Basic et Advanced sur les pertes de grossesse (etoile-formation.org). Développement du ministère Sozo et formation d’équipiers, puis développement de l’Ecole d’Activation.

En 2017, avec la conviction que le vecteur de changement des mentalités le plus puissant est la musique, c’est la création de Pure Arts Academy, une école de louange (purearts.academy).