Inscription - Conférence Entr'Elles

Clermont-Ferrand du 13 au 14 octobre 2018

 

 

Conditions Tarifaires

Possibilité panier repas sur place  (Sandwich+boisson+dessert) 6,00 € .

 

Hébergement négocié avec l’office du tourisme

Samedi 13 octobre 2018


L’office du tourisme de Clermont-Ferrand a pu négocier des tarifs vraiment très intéressants avec certains hôtels pour notre conférence Entr’Elles.

Nous vous encourageons vivement à les contacter en cliquant sur le logo ci-dessous.

 

 

 


Autres Hébergements non négociés

Samedi 13 octobre 2018


Hôtels

Résidences hôtelières

Chambres d’hôtes

Locations meublées / Gîtes

Conditions d’utilisation

Pour être valable, ce e-ticket (billet électronique) est soumis aux conditions générales de vente de Weezevent, et le cas échéant à celles de l’organisateur que vous avez acceptées lors de la commande.

RAPPEL : Ce e-ticket est non remboursable. Sauf accord contraire de l’organisateur, ce e-ticket est personnel, incessible et non échangeable. Le billet n’étant pas remboursable, sera utilisé pour offrir une entrée à des soeurs sans revenue. Merci pour votre générosité.

PHOTOS : J’autorise l’Association Evénementielles à utiliser des photos, diapositives, vidéos, etc., où j’apparaîtrai, par tous les moyens actuels (vidéos, diaporamas, tracts, dépliants, plaquettes, internet, etc.) qui lui serait nécessaire pour promouvoir les activités de la dite Association.

CONTRÔLE : L’accès à l’événement est soumis au contrôle de validité de votre e-ticket. Ce e-ticket est uniquement valable pour le lieu, la séance, la date et l’heure précis de l’événement. Passée l’heure de début, l’accès à l’événement n’est plus garanti et ne donne droit à aucun remboursement. Nous vous conseillons par conséquent d’arriver avant le début de l’événement. Pour être valable ce e-ticket doit être imprimé sur du papier A4 blanc vierge recto et verso, sans modification du format d’impression et en bonne qualité.

Les e-tickets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valables et pourront être refusés par l’organisateur. L’organisateur se réserve également le droit d’accepter ou refuser les autres supports, notamment électroniques (téléphone portable, tablette, etc.). Chaque e-ticket est muni d’un code barre permettant l’accès à l’événement à une seule personne. Pour être valable ce e-ticket ne doit pas avoir fait l’objet d’une opposition ou d’un impayé sur la carte bancaire utilisée pour la commande, auquel cas le code-barre serait désactivé. Lors des contrôles, vous devez obligatoirement être muni d’une pièce d’identité officielle avec photo et en cours de validité. Suite au contrôle, ce e-ticket doit être conservé jusqu’à la fin de l’événement. Dans certains cas l’organisateur vous remettra un billet à 2 souches (faisant ou non apparaître les frais de location).

FRAUDE : Il est interdit de reproduire, d’utiliser une copie, de dupliquer, de contrefaire ce e-ticket de quelque manière que ce soit, sous peine de poursuites pénales. De même, toute commande effectuée à l’aide d’un moyen de paiement illicite pour se procurer un e-ticket entraînera des poursuites pénales et l’invalidité de ce e-ticket.

RESPONSABILITE : L’acheteur demeure responsable de l’utilisation qui est faite des e-tickets, ainsi en cas de perte, de vol ou de duplication d’un e-ticket valide, seule la première personne détentrice du e-ticket pourra accéder à l’événement. Weezevent décline toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression du e-ticket dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligence en cas de perte, vol ou utilisation illicite du e-ticket.

L’EVENEMENT : Les événements restent et demeurent sous la seule responsabilité de l’organisateur. L’acquisition de ce e-ticket emporte le cas échéant adhésion au règlement intérieur du lieu de l’événement et/ou de l’organisateur. En cas d’annulation ou de report de l’événement, le remboursement de ce billet hors frais annexes (transports, hôtellerie, etc.) sera soumis aux conditions de l’organisateur (vous trouverez son e-mail ci-dessus dans Informations complémentaires) qui perçoit les recettes de la vente des e-tickets.