Elisabeth Bourbouze

Interprete

Elisabeth Bourbouze

Interprête

Dès sa rencontre avec le Seigneur, Elisabeth reçoit un puissant appel d’adoratrice. Saisie par la majesté et la sainteté de Dieu, elle rejoint à 15 ans la chorale de la Communauté Samarie à Toulouse et s’implique activement dans la louange et l’évangélisation.

un-coeur-qui-bat-art8147

Ce nouvel album était attendu depuis quelques temps, et il marque à nouveau le talent de cette compositrice francophone et ses capacités à transmettre une louange et une adoration qui touche le cœur.

Sa voix a encore grandi en maturité et en expressivité. Pour cet album Elisabeth s’est entourée de musiciens hors pairs, venus tout exprès des Etats-Unis, d’Angleterre et du Canada. Retrouvez Dan Cutrona (Daniel Amos, Vineyard) Dave Markee (Eric Clapton, Henri Mancini, Bryn Haworth) Tom Vitacco (Willow Creek) et le producteur, arrangeur, batteur percussionniste Gabriel Alonso. La musique est jouée avec beaucoup de sensibilité et de talent. Dans un style Live mais enregistré en studio, cela sonne magnifiquement bien. Le style est à la fois, blues, rock, folk et pop, c’est varié et surtout cela groove ! Un album plein de surprises, de richesses et de louange.