Nawale

Oratrice et Interprete
Nawale

Nawale

Oratrice et Interprêtes

Nawale voit le jour le 27 Juin 1978 à Pau. C’est à l’âge de 3ans que ses doigts rencontrent des touches de piano pour la première fois. Quelques années plus tard, elle intègre le Conservatoire de Musique pour y étudier le piano, le solfège et le chant en chorale. Son cursus se terminera avec une médaille d’or. Durant son enfance, elle découvre Dieu et son amour, et décide en grandissant que la musique sera le moyen pour elle de l’exprimer. A l’âge de 20 ans, elle écrit, compose et interprète sa première chanson qui sera enregistrée sur l’album Génération 99 produit par Danie et Moise Hurtrel. Cette expérience marquante sera le début de son parcours d’artiste à part entière jusqu’à ce jour. Par la suite, elle évolue dans le Group’Aman avec lequel elle enregistre un album en 2001.S’en suivent des concerts dans toute la France dans des églises et aussi des lieux publics. En parallèle, elle joue et chante avec différents groupes ou artistes tels que Ahavat Sion, Nicolas Ternissien, Stéphane Quéry, Daniel Pialat, Constance…Elle participe également à l’enregistrement des albums de Nahed, Sandra P.Clark, Jean­Jacques Leprince ou bien Lorenzo MPC. Lors de ces nombreuses rencontres humaines et musicales, elle a le privilège de chanter à l’Unesco à l’occasion de la première journée officielle de la femme chrétienne ou bien encore, à la halle aux grains, avec l’Orchestre National du Capitole. Aujourd’hui après plusieurs années d’échanges et d’enrichissement, elle évoque ses réflexions et exprime ce qu’elle ressent. Elle vient nous partager ses expériences et sa foi en Dieu dans son 1er album solo qui est un reflet de son cœur et de sa personne.

En 2009, ils partent pour un an au Québec pour que Thomas fasse un certificat à l’ITF. A leur retour en France, Thomas prépare ses formulaires et travaille auprès de Denis Biava dans l’église de Saint Quentin. Thomas est reconnu apte à la prédication en mars 2015 par le mouvement des ADD.

En 2015 Sandra sort son quatrième album « Augmente ma foi » dont la préparation avait commencé au Québec.

Après une pause de quelques années pour s’occuper de ses jeunes enfants, Sandra reprend les tournées pour communiquer le message de foi que Dieu a mis sur son cœur.