Sandra Clark

Interprete
Sandra Clark

Sandra Clark

Interprête

Sandra Clark a grandi en s’impliquant dans le service de Dieu et de l’église avec sa famille à Mont-de-Marsan. Son père pasteur et sa mère ont été un exemple de dévouement.

Sandra sert le Seigneur dans le domaine musical depuis l’adolescence, en tant que violoniste, dans la chorale puis dans le groupe de louange.

Elle sort son premier album « J’attends » en 2001. Commencent alors les concerts et les tournées localement, puis un peu partout en France.

L’année suivante elle est titularisée à l’éducation nationale et est mutée en Picardie. Elle rejoint l’église de St Quentin et Ham.

Elle sort un deuxième album en 2003 « Jésus, viens », et l’album « Faveur en 2006. Elle continue les concerts tout en servant l’église locale en tant que responsable du groupe de louange.

Elle participe aux DNJ en 2006 et 2009.

Sandra se marie avec Thomas Bertrand en 2006. Ils ont leur premier enfant en 2008 et le deuxième en 2011.

En 2009, ils partent pour un an au Québec pour que Thomas fasse un certificat à l’ITF. A leur retour en France, Thomas prépare ses formulaires et travaille auprès de Denis Biava dans l’église de Saint Quentin. Thomas est reconnu apte à la prédication en mars 2015 par le mouvement des ADD.

En 2015 Sandra sort son quatrième album « Augmente ma foi » dont la préparation avait commencé au Québec.

Après une pause de quelques années pour s’occuper de ses jeunes enfants, Sandra reprend les tournées pour communiquer le message de foi que Dieu a mis sur son cœur.

Nous contacter si vous souhaitez inviter Sandra.