La puissance d’être toutes réunies !

Montluçon 10.2014 (302)Au mois de septembre 2014, à la fin d’un culte, Isabelle est venue me saluer (c’était la deuxième fois que je la voyais) et m’a dit : Le Seigneur a placé sur mon cœur, d’aller vers toi et de te proposer, que nous nous rendions à cette rencontre de femmes qui aura lieu le mois prochain, à Montluçon.

J’avais, moi, aussi, été interpellée et touchée par le Seigneur et je désirai aller à cette rencontre. J’avais prié mais ne savait pas comment faire ? et avec qui ?

Quel ne fut pas mon étonnement mais aussi Ma Joie, de voir, Notre Seigneur, aplanir et ouvrir le chemin pour aller à cette rencontre. Et c’est ainsi, que nous sommes partis, toutes les deux, en voiture, à Montluçon !

Quel Bonheur ! Quels encouragements !

De voir un aussi grand nombre de femmes (800) si différentes mais Unies, pour partager les Bénédictions, les Expériences, les témoignages vécus avec notre Sauveur et notre Seigneur Jésus-Christ !

Les messages furent percutants et profonds, les ateliers variés et actuels encouragèrent et enseignèrent aussi, les échanges très constructifs aussi !

Pour moi, je me rendais compte que je n’étais pas la seule, mais que toutes ces femmes chrétiennes étaient comme moi, ayant un passé mais aussi un Avenir ! avec les mêmes joies, avec les mêmes épreuves, les mêmes fonctions (ayant un foyer, un travail, etc.)  Les mêmes défis à relever !

Je repartis de ce weekend, avec Isabelle, complètement renouvelées, restaurées !

Dès mon retour, je voulus partager avec mes sœurs de l’église à Muret, les richesses et les bénédictions que j’avais reçues.

M’étant procurée les DVD et les CD des conférencières, et ayant imprimé le compte-rendu de la rencontre pour chacune d’entre nous, la première réunion de Dames, commença, en novembre 2014. Nous étions 7.

A leur tour, les sœurs furent saisies et en parlèrent aux autres dames de l’assemblée !

Et c’est ainsi, que depuis une année, s’ajoute, chaque mois, de nouvelles femmes, à chaque réunion !

Nous sommes, maintenant, trois fois plus, 21 Femmes !

Nous sommes heureuses de voir comment le Seigneur agit, et multiplie !!!!!

A lui seul, en revienne toute la GLOIRE !

Nous n’en sommes qu’au début !!!! et nous savons que :

Le DIEU de toute grâce, qui nous a appelées en Jésus-Christ, à sa Gloire Éternelle,

Après que nous aurons souffert un peu de temps, nous perfectionnera lui-même, nous affermira, nous fortifiera, nous rendra Inébranlables

1 Pierre 5 : 10.

Le Seigneur dit une parole et les messagères de la Bonne Nouvelle sont une grande armée

Psaumes 68 :12

Je rends Grace à notre DIEU.

Merci pour la vision don10537039_714759801990231_8582507322348671054_nnée à Mme Raymonde Bernard et pour le ministère de l’équipe Événementielles commencée depuis 6 ans auprès des femmes chrétiennes en France !

Merci pour toutes les réunions de femmes dans toutes les églises et maisons !

Merci pour tous les rassemblements de femmes chrétiennes en France et dans le Monde !

Prions pour toutes nos sœurs persécutées dans le Monde Entier !