Le miracle de Dieu s’est produit

beach-388520_1280Je suis née dans une famille chrétienne catholique, nous étions 9 enfants. Avec mes frères nous allions à l’église tous les dimanches. Je suis allée au catéchisme et j’ai fait ma communion, confirmation, etc…

A ce moment-là je n’aimais pas aller à l’église mais mon père me forçait (il était très dur pour cela). Ma maman était trés malade, alcoolique, mon père travaillait trés dur et de ce fait, j’ai passée pratiquement toute mon enfance dans des centres.

A l’âge de 3 ans, je suis partie en Suisse dans un centre jusqu’à l’age de 9 ans. Je suis revenue sur Marseille pour entrer dans un centre médico-pédagogique jusqu’à l’âge de 14 ans. Puis au centre xxx à Marseille où j’ai commencé à faire des stages dans la cuisine car cela me plaisait.

J’ai fait la connaissance d’un garçon dans ce centre mais dans la même année ma mère est décédée, cette période a été très dure pour moi. A 17 ans je suis partie chez ma soeur à Tournefeuille, près de Toulouse et j’y suis restée 2 ans mais un matin en rentrant j’ai trouvé mes valises devant la porte….

france-649062_1280Je suis donc revenue sur Marseille. J’ai retrouvé ce garçon que j’avais connu et j’ai vécu avec lui et j’ai eu une petite fille. Lorsqu’elle a eu six mois, il nous a quittés et je me suis retrouvée toute seule, SDF pendant deux mois, vivant dans la rue.

J’ai pu trouver un foyer qui m’a accueillie et qui m’a aidée. Je me suis battue pour récupérer la garde de ma fille, elle avait 1 an 1/2. Mais la galère a continué, à nouveau je me suis retrouvée dans un centre d’accueil mère/enfant. Un été je suis partie à Nice avec ma fille pour voir un de mes frères. Il m’a parlé de Dieu mais j’étais totalement fermée.

Il m’a invitée un dimanche à venir écouter l’évangile

et j’y suis allée pour voir…..

…et le miracle de Dieu s’est produit.

Pendant que le pasteur prêchait, j’ai vu tout autour de lui une lumière d’un blanc que jamais je n’avais vu. Le soir même je me suis enfermée dans la chambre et j’ai demandé pardon au Seigneur pour mes péchés, je lui ai demandé aussi de me libérer de la cigarette. Je fumais 2 paquets par jour. Et le Seigneur a répondu à ma simple prière.

J’ai été libérée de la cigarette, j’ai trouvé un travail et j’ai pu avoir un appartement, j’ai vu Dieu agir et j’ai pris l’engagement de suivre le Seigneur en passant par les eaux du baptême le 8 mai 2005. J’ai rejoint une église sur Marseille et le Seigneur, petit à petit m’a restaurée et là doucement j’ai découvert « l’Amour du Père », cet amour que j’ai toujours désiré.

Je voulais fonder un foyer chrétien et Je l’ai demandé au Seigneur et ma prière a aussi été exaucée.

Je peux dire aujourd’hui qu’Il guérit les coeurs brisés et je remercie le Seigneur pour ce grand bonheur enfin trouvé.

Babette A.