Mon Témoignage au week end à Montluçon

img_5984Je   tiens à prendre ce moment pour vous dire combien ce weekend a été une bénédiction pour ma vie.

Ce fut un immense combat dans mon cœur de maman de me rendre à ce rassemblement. J’ai trois enfants âgés de 5 ans à 19 mois. Mon fils de 5 ans s’est fait opéré le vendredi 14 octobre, jour du départ programmé pour le weekend de l’Eglise de Bordeaux Rive Droite. Jusqu’au dernier moment, je me suis demandée si je devais laisser mon enfant dormir sans moi à l’hôpital, même si son père était avec lui.

Enfin bref, je suis partie avec ce poids sur le cœur mais avec une ferme assurance que Dieu avait quelque chose pour moi à Montluçon.

C’était effectivement le cas, j’étais dans une période de questionnement, j’attendais des réponses de la part de Dieu. Et durant tout ce weekend, j’ai ressenti la présence de Dieu venir me rassurer, me réconforter et m’assurer qu’il était avec moi quelques soient les circonstances de ma vie.

Les moments de louange, les prédications, les témoignages, les ateliers ont été une source de bénédictions extraordinaires. Je suis repartie boostée, encouragée, fortifiée et je prie chaque afin que Dieu m’aide à garder précieusement ce que j’ai reçu durant ce weekend.

Alors soyez bénies et fortifiées dans tous ces merveilleux projets que vous mettez en place afin de bénir les femmes chrétiennes.

Un grand merci à toute votre équipe d’avoir rendu cela possible.