Prête !

Prête !

Eh oui, prête… enfin presque !

Parce que comme à chaque fois que j’ai de l’avance, j’en profite pour rajouter une déco maison ou une nouvelle idée de recette améliorée ou je ne sais quoi encore, du coup, je ne suis jamais vraiment prête !

Mais oui, les cadeaux sont emballés, (spécialement beaux cette année !), le foie gras maison tout prêt… et bon (ben oui… fallait bien le goûter avant !), la bûche finie et décorée (là aussi je me suis surpassée. Décidément, Dieu a encore des réserves de créativité pour moi !) et cette année, grande première, j’ai fait des cartes “maison”. Des mini-aquarelles à offrir avec un petit mot personnalisé pour chacun.

Mais surtout, j’ai osé…

Une année après y avoir pensé pour la première fois, j’ai osé…

J’ai osé … offrir une rose à l’employée du supermarché qui va passer sa journée assise derrière sa caisse pour que, moi, je puisse faire mes courses tranquillement. Je trouve maintenant un peu ridicule de dire qu’il me fallait du courage juste pour ça, mais comme j’en suis heureuse !!!

Eh oui, je vous ai dit que je me suis surpassée… mais c’est parce qu’il y en a un qui m’aide drôlement !!!

Et puis, encore deux ou trois petites choses et je vais pouvoir me préparer à accueillir toute la famille.

Alors, il me reste encore vous !  Vous que je souhaiterais honorer en ce soir de Noël.

J’aimerai vous dire que l’important n’est pas ce qu’on va trouver dans nos paquets, mais ce qu’on va trouver dans nos cœurs.

L’important n’est pas le cadeau qu’on donne, mais le cadeau qu’on est pour quelqu’un et que le plus grand des cadeaux a déjà été donné, c’est celui que Dieu nous a fait !

Je souhaite que l’amour de Dieu soit déversé en abondance dans chacun de vos cœurs et qu’à votre tour vous puissiez allumer une flamme dans le cœur de quelqu’un.

Je souhaite que vos vies soient illuminées et transformées par la présence de Celui qui vous aime tant qu’il a donné son Fils unique pour que vous puissiez recevoir une vie éternelle !

Je ne vais pas pouvoir écrire à toutes (tous) personnellement et puis je ne suis pas très douée pour écrire des cartes (si, si… c’est vrai !) alors, j’aimerai vous dire à toutes et à tous, à quel point vous comptez pour moi (que je vous connaisse ou pas…) que je vous aime et que je vous souhaite le plus heureux et le plus beau des Noël !

“Un enfant est né pour nous, un fils nous est donné. Il a reçu l’autorité d’un roi. On lui donne pour nom : Conseiller merveilleux, Dieu fort, Père pour toujours, Prince de la paix.” Mat. 9:5

M..