Recherche:
Conférence HOPE for Europe
25397
tribe_events-template-default,single,single-tribe_events,postid-25397,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,events-single,tribe-events-style-full,tribe-theme-hudsonwp,tribe-events-page-template
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Conférence HOPE for Europe

26 mai / 10 h 00 - 27 mai / 17 h 00

Nouveau! La conférence Hope for Europe «Women in Leadership» 2021 passe au rassemblement en ligne

Bonjour les amis,

Nous sommes ravis d’annoncer la conférence «Hope for Europe – Women in Leadership» 2021 en tant que rassemblement en ligne! Le thème «Fenêtres d’opportunité» restera et les dates des événements sont les mêmes: du 26 au 27 mai, seul le 29 mai est prévu à Oradea / Roumanie, le lieu de conférence original – pour toutes les femmes de la région.

 

Pour la première fois de notre histoire, nous proposerons un rassemblement en ligne de femmes leaders de tout le continent! Cela signifie que l’espace est illimité, vous pouvez donc inviter vos équipes, partenaires ministériels, amis et collègues à participer. Assurez-vous de partager cette opportunité avec les femmes de vos réseaux!

L’enseignement et les ateliers seront offerts en anglais, avec des séances en petits groupes pour permettre aux participants d’interagir avec d’autres dans leur langue maternelle.

Parce que cette conférence est en ligne, nous sommes en mesure de proposer l’ensemble du rassemblement pour seulement 25 € par personne, ou – sur demande – un tarif réduit de 15 €. Le prix comprendra l’accès aux enregistrements de toutes les sessions (à l’exception des sessions en petits groupes) – même après la conclusion du rassemblement.

 

Des informations mises à jour sont disponibles sur notre site Web www.womeninleadership.eu! Nous vous enverrons un autre e-mail pour vous informer de l’ouverture des inscriptions.

Avec amour et bénédictions,

l’équipe Hope for Europe – Women in Leadership-Team avec Hannelore Illgen (Allemagne), présidente du réseau; Evodia Budai (Roumanie), Romkje Fountain (Pays-Bas), Amanda Jackson (Royaume-Uni), Ksenija Sabo (Serbie), Elke Werner (Allemagne), Jennifer Williamson (France)

 

Détails

Début :
26 mai / 10 h 00
Fin :
27 mai / 17 h 00
Catégorie d’évènement: