Recherche:
Fréjus.
25738
tribe_events-template-default,single,single-tribe_events,postid-25738,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,events-single,tribe-events-style-full,tribe-theme-hudsonwp,tribe-events-page-template
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Fréjus.

11 juin / 19 h 00 - 20 h 30

évènement: Quand guérison rime avec transformation
Adresse : 128 rue de la Magdeleine Fréjus France
Date : Vendredi 11 juin
Heure : 19h
Type : Soirée
Tarifs Entrée libre
Contact : Carole RIBO // carole.ribo@gmail.com // https://eglisefrejus.fr 

Détails supplémentaires :
Tout comme la guérison physique est possible en Jésus et en accord avec la volonté de Dieu pour nos vies, la guérison émotionnelle l’est tout autant. Comment pouvons-nous l’affirmer ? En nous appuyant par exemple sur le verset 2 de 3 Jean 1 : « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et que tu sois en bonne santé, comme prospère ton âme. »
Il nous arrive de constater parfois que, même si nous sommes en bonne santé physiquement, pour autant nous sommes émotionnellement fragiles, il nous arrive de « sur-réagir » face à certaines situations ou encore nous avons du mal à nous remettre d’une situation blessante du passé. Qu’elle soit physique ou morale.
Voilà pourquoi le sujet de la guérison intérieure est indispensable à aborder. En effet, mes blessures du passé sont autant de failles qui me mettent en vulnérabilité et m’exposent à d’éventuelles attaques extérieures, parfois même involontaires.
Ainsi, blessée, je reste une cible pour mon adversaire qui sait où m’atteindre, alors que guérie, je sécurise mes brèches définitivement refermées puisque cicatrisées !
Pour parler de ce sujet, Florence Tissot, psychothérapeute chrétienne à Lille, sera présente parmi nous et répondra aux questions des participantes.
Que ce soit pour vous, un membre de votre famille ou une de vos amies, nul doute que les éléments abordés au cours de cette soirée vous seront utiles pour la suite : pour mettre un terme aux idées reçues, parfois culpabilisantes, souvent erronées, éviter de stagner pendant des années dans une saison de deuil inachevé ou encore mettre en lumière un épisode douloureux qui nous rattrape des années plus tard..
Rendez-vous donc le vendredi 11 juin à 19h à l’église Source de Vie. Vos amies et connaissances sont les bienvenues, qu’elles soient croyantes ou pas.

Détails

Date :
11 juin
Heure :
19 h 00 - 20 h 30
Catégorie d’évènement: