Recherche:
Evenementielles | Clermont-Ferrand Concert.
24706
page-template-default,page,page-id-24706,page-child,parent-pageid-24114,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Au cours du week-end, nous avons voulu vous bénir en organisant un concert le samedi soir gratuit pour toutes celles que se seront inscrites pour ces deux jours.

Mais nous voulons aussi bénir des personnes hommes ou femmes qui voudraient assister à ce concert.

Nous vous encourageons à en parler autour de vous et inviter des amis(e) pour le concert uniquement.

Le prix d’entrée est de 18 €.

 

Pasteur, compositeur et conducteur de Louange, Dan nous conduira avec Priscilla et Fabiola pour des moments de joie dans l’adoration et la plénitude de l’esprit.

Dan a été élevé dans une famille de musiciens. En 1996, il accepte Jésus comme son Sauveur et Seigneur et se consacre à Lui par le biais de la musique. À l’Église évangélique du littoral, à Dunkerque, dans le Nord de la France. 
Trois ans plus tard, il ressent l’appel de Dieu pour Le servir.
C’est au Québec, qu’il va étudier à l’Institut Biblique du Québec en 2001.
 Durant ses années d’étude, il s’implique en tant que musicien et conducteur de louange à l’IBQ ainsi qu’à l’Église Nouvelle Vie de Longueuil, où il sera engagé comme pasteur à la fin de ses études en 2005.
Dan Luiten n’a qu’un seul désir : servir Dieu par son talent musical et offrir aux églises des chants de louanges et d’adoration.
il sera le fondateur et le directeur du tout nouveau programme de musique en 2009, au sein de l’Institut de Théologie pour la Francophonie : le « Certificat en Musique et Louange Contemporaine ».
En mai 2010, il est temps de retourner en France pour rejoindre l’équipe pastorale de l’Église Bordeaux Rive Droite, avec le pasteur Patrice Martorano.