« Issue d’une famille séparée moitié chrétienne de tradition et moitié païenne j’ai grandit sans Dieu avec quelques notions de lui dont j’avais entendu à l’école ou dans les églises.
Je grandi en quête d’amour commençant les relations assez jeune pour fuir la relative familiale et cherchant à bâtir un couple une famille unie , celle que je n’avais pas eu . C’est à l’âge de 22 ans lorsque ma vie s’effondre après la perte tragique de mon conjoint dans un accident de voiture, que je commence à prier dans ma chambre sans conviction d’avoir un jour un retour.
Jusqu’au jour où 6 ans plus tard je fais la rencontre d’un chrétien qui me parle de sa foi et me convainc de venir à l’église.
C’est la que tout a commencer….
Dieu est venu me toucher et me parler personnellement me prouver qu’il était bien vivant!
Il est venu au plus profond de mes blessures, m’a consolé, m’a guérie du rejet de l’abandon, du deuil, de la trahison, et m’a totalement restaurée.
Il a rebâtit sur les ruines de ma vie!
Il a reformaté en moi la notion de l’amour, du couple et la vision de la famille.
C’est alors que la soif de marcher avec lui et de le faire connaître s’est fait ressentir, et que mon intimité avec Jésus et ma vie de prière a grandit. j’ai à coeur que les femmes puissent elle aussi expérimentée cette puissante de restauration dans leur vie et deviennent des guerrières qui prient pour leur couple et pour leur famille.
C’est quelques années plus tard en 2021 que je fais la connaissance de l’association événementielle au travers la conférence en zoom et que par la suite je rencontre Valérie qui me propose d’intégrer l’équipe d’organisation connaissant mon cœur pour les femmes.
Aujourd’hui je vis sur Chambéry où je suis responsable de la prière et de l’intercession dans mon église locale et ainsi que du secteur des femmes. »