Recherche:
Evenementielles | Une Pensée
21314
page-template,page-template-blog-standard,page-template-blog-standard-php,page,page-id-21314,page-child,parent-pageid-10830,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Une Pensée

Une touche de nous pour connecter avec vous.

L’oiseleur.

Je suis crevée, fatiguée, épuisée, lessivée !

Et pourtant, mes journées n’ont pas été spécialement stressantes, plutôt prenantes, mais pas stressantes. Juste des journées normales d’une vie normale qui comprend son lot de tribulations « normales ».

0 Comments
Partager

Dans la forêt enchantée !

Ça vous est déjà arrivé de traverser des forêts enchantées ? Moi, ça m’est arrivé tout juste ce matin.

Question de dompter un peu mon dos, je suis partie l’aérer ce matin. Il faisait déjà chaud, alors j’ai pris les petits chemins que je connais bien et que, je sais, qui m’apporteront un peu d’ombre.

0 Comments
Partager

SABOTAGE…ORGUEIL ?

 

Depuis quelques temps, Dieu m’interpelle par deux sujets qui, dans un premier temps, m’ont semblé bien éloignés l’un de l’autre, mais qui, à force de réflexion, semblent au contraire bien proches. « Ne vous sabotez pas » et « Orgueil ou juste appréciation de soi ? » auraient pu être les deux titres choisis pour ces pensées.

0 Comments
Partager

La tendresse

Il n’en finit pas de souffler ce vent ! Ça fait deux jours qu’il ne nous laisse pas une minute de répit !
Il s’en est donné à cœur joie toute la nuit à me balancer des pives sur le toit, à claquer les portes, faire grincer les volets… mais cette fois… même pas eu peur !

0 Comments
Partager

Pas pour moi.

J’ai décrété un jour que, décidément… je n’aimais pas l’eau.
J’étouffais dès qu’un peu d’eau coulait sur ma tête. Je me noyais dès que je buvais la tasse, même de Nespresso. Je n’ouvrais plus les yeux pendant deux heures pour quelques petites éclaboussures. Décidément, non, l’eau n’était pas mon élément !

0 Comments
Partager