Recherche:
Evenementielles | Témoignages
21317
page-template,page-template-blog-standard,page-template-blog-standard-php,page,page-id-21317,page-child,parent-pageid-10830,et_divi_builder,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,et-pb-theme-hudson,et-db

Témoignages

Une touche de nous pour connecter avec vous.

Qui m’aime me suive !

Et voilà ma troisième et dernière interview avant la si attendue rencontre Entr’elles 2021 le 23 octobre.

Sarah Marvane sera l’oratrice lors de la deuxième partie de la conférence.

En lisant ses réponses aux questions que je lui ai posées, tout de suite la pensée qui m’est venue a été : « Qui m’aime me suive ! ». Peut-être parce que, comme elle se définit elle-même, elle est spontanée, sans filtre, droit au but. En gros elle n’aime pas la broderie et parler pour rien dire l’ennuie ! On aime ou on n’aime pas. Ça a le mérite d’être clair et personnellement … j’aime !!!

0 Comments
Partager

Connaissance avec Séverine Lacorre.

Enfin mon petit rendez-vous de fin de semaine a repris. The Voice a recommencé !

Il faut dire que j’aime le chant… peut-être un peu comme ces choses qui sont hors de portée. Parce que si j’ai reçu plusieurs dons, celui-là, je ne l’ai pas! Je chante oui… mais en général, ce n’est pas ce qu’on me demande de faire. Ça veut tout dire ! LOL

0 Comments
Partager

Mais qui c’est ?

Hello !

La date de la rencontre féminine Entr’elles 2021 s’approche à grands pas et le comité d’organisation m’a proposé de faire un article sous forme d’interview. C’est une première pour moi, mais… j’aime les défis. Ça me permet d’avancer et de… vieillir moins vite. Alors, c’est sûr que j’ai eu au moins une bonne raison pour ne pas hésiter longtemps. LO

Tout d’abord, je me suis demandé comment j’allais parler de quelqu’un que je n’ai jamais rencontré ?!?

0 Comments
Partager

Comment j’ai connu l’Union des Femmes baptistes

L’Union des Femmes Baptistes (UFB) de France existe depuis 1959 mais les premiers jalons de sa création ont été posés à Rüschlikon en Suisse, dès mai 1957.

Le premier contact eut lieu entre deux déléguées françaises  et différentes responsables mondiales. Une question fut alors posée par la Présidente Européenne : « Pourquoi n’auriez-vous pas d’Union en France ? ».

Ce fut sans doute le premier déclic qui permit à une équipe dynamique et probablement déjà prête à relever le défi, de se mettre en route.

0 Comments
Partager

A LUI…

Aurait-il eu les yeux de son père

Ou le sourire de sa mère ?

Aurait-il aimé se raconter des histoires tard dans la nuit

Ou cuisiner de délicieux biscuits ?

Sa minuscule vie a laissé dans nos cœurs

Bien des questions sans réponse,

Une marque indélébile en forme de larme.

0 Comments
Partager

Femmes de parole.

En chemin vers nos destinées…

 

 Secret pour protéger 

Facebook appelle cela un « groupe secret ». A moins que quelqu’un ne vous y ajoute, vous ne le trouverez pas dans vos recherches. Personnellement, je préfère parler de « groupe protégé ». Car protégé des regards curieux ou indiscrets et protégé des critiques ou commentaires jugeants, parfois même nocifs pour les personnes dont elles sont les cibles.

0 Comments
Partager