Recherche:
Evenementielles | Prédications 2015
21748
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21748,et_divi_builder,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,et-pb-theme-hudson,et-db
 

Prédications 2015

Brignoles

10 octobre. Brignoles

Comment entrer par la foi dans sa destinée

10 octobre. Matin Brignoles

S’appuyant sur l’exemple d’Abraham qui a pu garder les yeux fixés sur son Dieu et ses promesses mais qui a du pour cela « sortir de sa tente » , espace qui restreignait son champ de vision.

La foi c’est l’organe vital du chrétien

10 octobre. Après midi Brignoles

Prenant pour exemple la vie de Rahab: une femme qui connaissait le Dieu des Hébreux et qui a bravé les risques et l’incompréhension face aux directives données par les deux visiteurs, attendant fidèlement leur retour sans perdre confiance.

Je choisis la joie

10 octobre. Après midi Brignoles

La joie dépend de nos choix et non de nos circonstances, à nous de la choisir afin de vivre pleinement la vie que Dieu nous appelle à vivre!

Sarcelles

Samedi 18 Avril 2015

Lèves-toi, resplendis

18 avril 2015 - Sarcelles Matin

Il est plus facile de bien réagir lorsque nous contrôlons la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais bien plus difficile lorsque nous ne pouvons plus contrôler ce qui nous arrive.

Lèves-toi, resplendis 1e partie

18 avril 2015 - Sarcelles 1ème partie

Au plus nous voudrons resplendir au travers de l’amour de Dieu, au plus nous aurons de l’opposition dans notre marche

Lèves-toi, resplendis 2e partie

18 avril 2015 - Sarcelles 2ème partie

Marcher dans sa destinée. Où est ton appel. Comment travailler dans ton appel. Dieu te demande d’accomplir des œuvres pour Lui.

Aix en Provence

Samedi 7 mars 2015

Femme de Foi. N’oublie jamais qu’avec Dieu tout est possible

7 Mars. Matin Aix en Provence

Il faut bien avouer que face à nos défis quotidiens et les montagnes qui se dressent devant nous, il n’est pas facile de réagir de façon appropriée et avec Foi.

Il nous parait plus sécurisant de faire confiance à Dieu lorsque nous sommes en contrôle de la situation, mais qu’elle est notre réaction face à un événement, lorsque nous ne voyons rien, ne ressentons rien et éprouvons ce sentiment  » d’abandon  » et de solitude au cœur de la difficulté.

Femmes de conviction. Ne doute jamais de ton appel

7 Mars. Après-Midi Aix en Provence

Sachons que l’appel de Dieu ne s’appuie pas sur nos capacités, mais nous pouvons influencer le monde autour de nous si nous laissons le Saint-Esprit agir dans nos vies.

La Vision est transmise par Dieu de façon concrète contrairement à nos rêves qui sont bien abstraits.