Recherche:
Evenementielles | Blog
10830
page-template,page-template-blog-standard,page-template-blog-standard-php,page,page-id-10830,page-parent,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Amour du prochain.

Oui parce que c’est possible !

 

Amour pour ceux qui pleurent car ils sont jetés sur les routes, n’ayant plus rien que l’horizon et l’espoir d’arriver dans le pays de leur rêve… à nous de les accueillir !

Amour pour tous ceux qui luttent contre une maladie incurable, auxquels nous pouvons apporter un peu de réconfort,

0 Comments
Partager

En mode tristounet.

En “mode tristounet!”. C’est ce qu’a écrit une personne sur facebook.

Alors, je ne sais pas comment, elle, elle vit ça, mais moi je peux te le dire parce que depuis deux ou trois jours c’est comme ça que je suis : “en mode tristounet “… et il n’y a pas de meilleur terme!

Bon, c’est vrai que le contexte météo ne m’aide pas beaucoup parce qu’il y a une espèce de nuage noir qui a décidé de camper au-dessus de ma maison. Et quand je décide d’aller au jardin, il fait des gouttes. Je rentre, il fait soleil. Je décide d’y retourner… et je ne sais plus ce que je voulais y faire !!!

0 Comments
Partager

De l’héroïne au suicide… enfin je vis !

Ma jeunesse

Je suis née à Paris d’un père algérien et d’une mère française. Ma mère, qui m’a toujours dit que je n’aurais jamais dû naître, a refait sa vie quand j’avais 15 ans. Elle m’a envoyé vivre chez mon père avec qui les relations ont toujours été difficiles. Il aimait les femmes et faire la fête. Je devais vivre à présent dans un climat violent et malsain, ne sachant jusqu’où mon père pouvais aller…

0 Comments
Partager

Stop, Arrête-toi….

«Stop, Arrête-toi … et rappelle-toi que je suis Dieu ! » Ps 46 :10

Arrête de réfléchir, arrête de supposer, arrête de vouloir comprendre là où il n’y a rien à comprendre, arrête de faire des plans dans ta tête… ARRETE ! … JE suis Dieu !

Cesse de courir, de t’agiter, de t’énerver, de faire du vent … rappelle-toi QUI je suis !

0 Comments
Partager

Lapins, oeufs, chocolats et amour …

Est-ce que quelqu’un sait c’est quoi cette histoire de lapins à Pâques … et puis les oeufs ?!?

On pourrait presque croire que c’est les lapins qui font des oeufs ! D’ailleurs je me demande comment les enfants s’y retrouvent !
Parce que moi, personnellement, je ne vois aucun rapport avec la vraie signification de Pâques !
Bien que, en y réfléchissant bien…
Est-ce que peut-être ça pourrait peut-être nous aider à nous rappeler qu’il y en a un qui ne nous a pas posé un lapin ?!?

Il avait dit 3 jours … et 3 jours après, il était de nouveau là !!!

0 Comments
Partager