Recherche:
Evenementielles | Prédications 2016
21763
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21763,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive
 

Prédications 2016

Montluçon

octobre 2016

Quelle puissance donnons nous à notre foi ?

Octobre 2016 samedi 15 Matin

Comment peut-on regarder au-delà de nos circonstances, au-delà de notre situation, au-delà de nos épreuves et réussir à fixer nos regards sur Dieu.

 

Une terre promise à partager.

Octobre 2016 Samedi 14. Soir

Changer d’horizon. Élargir notre horizon. L’horizon, là où le ciel et la terre se rencontrent. Quel est notre horizon?  Dieu a une terre promise pour chacune de nous.

 

Trois points pour marcher avec Dieu.

Octobre 2016 Dimanche 16 Matin

Au-delà de l’horizon
Quitter le lieu ou nous sommes et aller là où Dieu veut. Nous devons répondre à l’appel de Dieu. Comme Jésus dit à Jaïrus  » Ne crains pas, crois seulement.

 

Une femme libérée

Octobre 2016 Dimanche 15 Apres-midi.

La sexualité au féminin

Octobre 2016 Samedi 15 Atelier 1

“La sexualité au féminin, on en parle?”

Que vous soyez célibataire ou mariée, Dieu vous a créées avant tout “Femmes”… avec une sexualité.

Est-ce un cadeau empoisonné ou une vraie bénédiction? Pour mieux comprendre le fonctionnement de votre corps, la gestion de votre sexualité, pour mieux prendre vos décisions au niveau de la bioéthique, nous allons aborder, de façon claire, simple et biblique, les questions autour de la sexualité au féminin que je rencontre systématiquement en entretien privé.

Qui suis-je ?

Octobre 2016 Samedi 15 Atelier 2

Qui est Dieu ? Dieu est un refuge. Dieu est créateur

Moi, qui suis-je ? Quel sens à ma vie ? Comment être en relation avec Dieu.

Prendre sa vie en main.

Octobre 2016 Samedi 15 Atelier 3

Est-ce que vous avez l’impression de subir votre vie, ou de la prendre en main ?
Notre société nous encourage à toujours assurer, avoir des projets, progresser dans tous les domaines de notre vie. Nous les femmes, nous avons « plusieurs » vies, dans une même vie. Etre une mère parfait, une femme de Dieu, une professionnelle engagée, et une femme d’intérieur au taqué !

Célibataire et je me porte bien.

Octobre 2016 Samedi 15 Atelier 4

Si jamais il y avait un temps dans l’histoire que le mariage chrétien et le célibat chrétien devaient être honorés, encouragés et vécus pleinement et joyeusement au milieu de notre monde, c’est maintenant ! Saviez-vous que le christianisme est la seule religion qui honore le célibat ?

Bordeaux Rive Droite

5 et 6 mars 2016

Femmes de foi

Bordeaux Rive Droite 5 mars. Matin

S’appuyant sur l’exemple de Marie, la mère de Jésus qui a perdu son fils pendant trois jours, Teresa Conlon nous parle  de son attitude confiante. Marie a su se tenir à la place que Dieu lui avait donnée.

 

Etre une femme de Dieu

Bordeaux Rive Droite 5 mars. Aprés-Midi

La vie de Joseph est un exemple flagrant de la persévérance. Sa vie nous montre que l’attente n’est pas négative pour nous mais au contraire Dieu nous prépare à rentrer dans ses plans pour nos vies.

 

Dieu rend la joie dans la détresse.

Bordeaux Rive Droite 6 mars. Culte

Psaume 90. Verset 15 et 16.

Dans ma tristesse et ma détresse la plus profonde Dieu intervient et nous réjouit.

Pontoise

12 mars

Les femmes de Dieu ont une voix

samedi 12 mars Matin

Dieu se rapproche de nous et il nous écoute. Psaume 116 : J’aime l’Eternel et il entends ma voix.

Dieu excerce nos mains au combat

samedi 12 mars Après midi

Dieu veut nous donner la liberté et enléver le fardeau du ressentiment, d’injustice, de rivalité et d’amertume en excercant nos mains au combats et doigts à la bataille.

Témoignage de Azadeh Guguen

Témoignages

Azadeh a baigné dans l’islam mais à l’age de 11 ans est parti d’Iran avec sa mère et son frere et sa soeur, laissant son père qui les avez abandonné qui a épousé une autre femme. elle a grandi avec un mal etre et une tristesse et une envie de mort. Et un jour….