Recherche:
Evenementielles | Articles récents
10842
page-template,page-template-blog-standard,page-template-blog-standard-php,page,page-id-10842,page-child,parent-pageid-10830,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Articles récents

Une touche de nous pour connecter avec vous.

Un cœur d’enfant

Il ne faut pas grand-chose pour que je retrouve mes yeux d’enfant : le rayon décorations de Noël ! Et me revoilà à 5 ans, tout émerveillée !!!

J’ai toujours aimé ces lumières de Noël, les décorations, les odeurs de biscuits, de pain d’épices, tout ce qui s’y rattache en fait. Juste de passer à travers le rayon et je me sens de nouveau toute joyeuse.

0 Comments
Partager

Il me donne ….

Il me donne… à faire le jardin. Je sais que je dois m’attaquer à son entretien, le nettoyer, l’aérer. Mais mon humeur du jour est un peu… flemmarde.

Comme chaque année à la même période, il a besoin d’un bon coup de désherbage, d’une mise à jour avant le départ en vacances.

0 Comments
Partager

J’existe !

Ça n’était qu’un graffiti. Un simple graffiti griffonné par je ne sais qui sur un pont d’autoroute. Un de ces trucs qui soit t’agace, soit te fait sourire. Qui attire ton regard ou qui te laisse indifférente. Un banal graffiti.

Mais, celui-là m’a semblé écrit juste pour moi : « J’existe » !

0 Comments
Partager

Je les ai appelées mes amies Covid !

Deux années. Deux années où tout a été comme suspendu à un mot : Covid. Et même si tout était en arrêt…il s’en est passé des choses durant ces deux années !

Notre conférence nationale Entr’elles a dû s’adapter, vivre des changements, des transformations… mais aussi un renouveau.

Personnellement, ça a été l’occasion de faire des rencontres. Plein de rencontres qui n’auraient certainement jamais eu lieu si nous avions fonctionné normalement. Entre autres, des rencontres « Zoom » grâce auquel (Zoom) je me suis retrouvée avec une flopée d’amies nouvelles que je n’ai jamais côtoyées !?!

0 Comments
Partager