Recherche:
Evenementielles | 10 CONSEILS DE PRIÈRE. 2 Remplis moi de ton amour.
25011
post-template-default,single,single-post,postid-25011,single-format-standard,et_divi_builder,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,et-pb-theme-hudson,et-db

10 CONSEILS DE PRIÈRE. 2 Remplis moi de ton amour.

2 – REMPLIS MOI DE TON AMOUR

On est partis une semaine, une toute petite semaine.

Mais voilà, certaines de mes plantes, à peine rempotées, n’ont pas supporté et ont desséché. La chaleur est venue trop tôt et trop vite et je n’avais pas prévus d’eau pour une «petite» semaine.

Et pourtant, je le sais. Je sais que sans eau, sans arrosages réguliers, mes plantes vont mal supporter mon éloignement et vont végéter, ou pire, dessécher.

Mon cœur aussi a besoin de sa dose d’arrosage, sa dose d’amour.

On vient tous au monde avec ce besoin vital d’être aimé et d’aimer. On naît avec cette marque particulière, le besoin d’amour, avant même notre premier souffle. Comme s’il nous manquait quelque chose dès le début.

Sans cet amour, un nouveau-né va dépérir, petit à petit. C’est sa nourriture d’âme, du cœur, sa nourriture spirituelle. Elle est essentielle à sa croissance. Cette soif d’amour durera… jusqu’à ce qu’il soit reconnecté avec son Créateur, relié à son Dieu qui le remplira alors de son Amour inconditionnel pour qu’Il soit enfin vivant dans tous les sens du terme.

«L’Amour est la seule a choisi qui peut transformer une ennemi en ami.  » Martin Luther King

 

Luc 6 :31
Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.

1 Corinthiens 13: 1
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

1 Corinthiens 14: 1
Recherchez la charité. Aspirez aussi aux dons spirituels, mais surtout à celui de prophétie

1 Pierre 4: 8
Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car La charité couvre une multitude de péchés.

 

Partager