Recherche:
Evenementielles | Le déclic s’est passé le 22 Octobre 2022 !
29922
post-template-default,single,single-post,postid-29922,single-format-standard,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive
Sep 07 2023

Le déclic s’est passé le 22 Octobre 2022 !

22 octobre 2022. Alors que j’écoutais les prédicatrices de la conférence Entr’Elles, assise derrière mon stand Bien-être des Mamans, mon cerveau chauffait, requestionnant mes derniers mois et particulièrement mon travail.

Ça faisait 1 an et demi que j’essayais de développer mon entreprise de coaching pour les mamans, que toutes les portes étaient fermées, et qu’une petite voix (que je refusais d’écouter) me soufflait sans cesse « es-tu sûre que Dieu t’a demandé de faire de ce projet une entreprise ? ».

J’avais déjà remarqué un phénomène étrange : d’autres entrepreneures venaient vers moi sans cesse, me parlaient, s’inspiraient de mon parcours, de ma communication sur Instagram, et je ne savais pas trop pourquoi, parce que clairement, mon business était au point mort. Mais je prenais plaisir à ces discussions, j’encourageais, je reboostais et je mettais souvent en relation les unes et les autres.

Autre chose étrange, depuis quelques mois, plusieurs soeurs en Christ à leur compte m’avaient sollicitée pour les aider dans leur communication digitale. Créer un site internet, améliorer sa comm’ sur Insta, créer des visuels percutants… C’est comme ça que j’ai eu mes premiers revenus d’entrepreneure. C’était troublant.

Une nuit, alors que les réflexions sur la communication digitale tournaient en boucle dans ma tête depuis des jours, le St Esprit m’a réveillée en pleine nuit avec un nom : T comm’toi. J’avais même l’image du logo en tête, avec le premier T représentant une croix. Et le jeu de mot comm’ pour comme mais aussi communication.

 

C’était à n’y rien comprendre.

Et puis, alors que je me noyais dans mes pensées ce 22 octobre, une soeur arrive à mon stand. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui parle de mes interrogations. Cette femme m’avoue alors faire parti de l’équipe de prière d’Evénementi’elles. Et, « comme par hasard », elle venait de sortir d’un temps de prière lors duquel elle avait eu une vision : un feu qui était projeté pour faire des tas et des tas d’autres petits feux qui s’embrasaient.

 

Woaw.

Je ne sais pas pour qui d’autre elle avait reçu cette vision, mais pour moi, ça a été une révélation : j’ai compris alors que ma mission, c’était de propulser les autres.

C’est ce qui a toujours été en moi.

Auprès des femmes dans les églises, je partage sur le potentiel qui est en nous.

Auprès des mamans dans mon travail, je prônais le prendre soin de soi pour mieux briller auprès des autres.

Auprès des entrepreneures, je leur permettais de toujours faire mieux, d’être plus conscientes de leurs dons et compétences et d’être mieux entourée.

 

Finalement, tout était déjà en moi.

En novembre 2022, c’était clair : Bien-être des Mamans m’avait formée, mais ce n’était pas ma place. Je devais développer T comm’toi à 100% et propulser les femmes à qui Dieu avait donné des projets.

 

Aujourd’hui, je propose tout ce dont tu as besoin pour réussir dans ton business :

👉🏻 Une masterclass gratuite pour apprendre à attirer tes clients de coeur grâce à un compte Instagram authentique

https://www.tcommtoi.fr/masterclass

👉🏻 La visio mensuelle gratuite des chrétiennes qui entreprennent

https://www.tcommtoi.fr/reseau

👉🏻 La Comm’unauté, pour réseauter, te former et faire grandir nos entreprises ensemble

https://www.tcommtoi.fr/lacommunaute

👉🏻 La formation InstaToi! Une formation complète pour développer ton entreprise et vendre grâce à Instagram

https://www.tcommtoi.fr/instatoi

👉🏻 L’annuaire des entreprises gérées par des chrétiens (ma seule offre ouverte aussi aux hommes), pour te référencer dans le milieu et être recommandée par tes frères et soeurs

https://www.tcommtoi.fr/annuaire

Tu es chrétienne et entrepreneure (ou en projet) ? Retrouve moi sur Instagram ou sur mon site www.tcommtoi.fr !

Sarah Ollon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager