Recherche:
Evenementielles | Préparons-nous au mariage.
24615
post-template-default,single,single-post,postid-24615,single-format-standard,et_divi_builder,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,et-pb-theme-hudson,et-db

Préparons-nous au mariage.

Au sujet de l’écriture du livre, c’est en avril 2017 que j’ai reçu un rêve avec le titre du livre et mon nom en bas de la couverture.

Le Seigneur me disait qu’Il souhaitait que j’écrive un livre sur la préparation au mariage pour encourager les femmes chrétiennes célibataires qui souffrent de cette situation et ont le rêve de se marier.

J’ai longtemps crû que je n’étais pas la bonne personne pour écrire cet ouvrage, que mon statut me rendait illégitime.

Je m’étais mariée à 19 ans et à 28 ans j’étais divorcée.

Mon coeur avait été complètement brisé et c’est là que le Seigneur m’a dit « tes blessures parleront plus que tes échecs ». Pendant 2,5 ans le Seigneur m’a conduite à écrire ce livre avec mes tripes. Je fais preuve d’une grande vulnérabilité et ouverture de coeur et m’adresse à la lectrice avec tout l’amour, la vérité et le conseil qu’une grande soeur pourrait manifester à sa petite soeur.

Ce livre c’est tout ce que j’aurais aimé savoir avant de me marier pour me sentir prête.

Ce sont tous les bons fondements que le Seigneur a posés pour me restaurer du divorce et me préparer pour mon couple à venir.

Aujourd’hui, je suis une femme épanouie et je me dois de partager toutes les richesses qui sont le fruit de beaucoup de semences plantées dans les pleurs et récoltées dans la joie.

Elodie.

Partager