Recherche:
Evenementielles | Dieu est un Dieu de Coeur.
24721
post-template-default,single,single-post,postid-24721,single-format-standard,et_divi_builder,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,et-pb-theme-hudson,et-db

Dieu est un Dieu de Coeur.

Tout commence par le cœur. Notre salut est une affaire de cœur.

Dieu sauve des cœurs. Les apparences ne sont que le reflet de nos cœurs.

Nous ne pouvons pas aussi nous tromper nous-même, en pensant que nos apparences ne sont pas importantes ;

je parle ici de nos attitudes surtout et principalement, mais aussi de notre manière de nous vêtir, de manger ect mais tout ceci est un travail d’orfèvre que Dieu acheminera tout au long de notre vie sur la terre.

Le salut est un processus qui commence du cœur pour rejaillir jusqu’à l’extérieur dans nos émotions (âme) et jusque dans nos corps.

J’aimerais encourager quelqu’un qui ne comprend pas le plan de Dieu encore pour sa vie, quelqu’un qui ne voit pas spirituellement, qui n’arrive pas à saisir les choses sur le plan spirituel.

J’aimerais te dire que tout va s’éclairer pour toi, le jour où tu décideras de donner sincèrement et entièrement ton cœur à Dieu. Je parle de personnes qui sont déjà sauvées, mais qui n’ont pas encore fait le pas de l’obéissance Totale et Complète.

Tu souffres et ce n’est pourtant pas la volonté de Dieu.

Mais tu lui refuses ton cœur. Sache que tu ne comprenais pas pourquoi, tu n’arriver pas à comprendre les choses spirituelles.

Voici maintenant cette réponse vient pour t’éclairer. Ne refuses rien à l’Esprit de Dieu en toi.

Il est un Dieu jaloux, Il ne veut pas ton cœur à 10%, ni à 60 %, ni à 80 %, ni à 99,9% mais à 100% !

Donne toi tout entier(ère) ça ne sera pas sans douleur, mais ce que tu vas récolter et recevoir de la part de Dieu sera tellement de loin supérieur, profitable et bon pour ta vie !

Dieu est la seule clé pour nos vies ! Tes yeux spirituels s’ouvriront et tu saisiras la plan de Dieu pour ta vie ! Fais-Lui confiance ! Il est un bon Dieu et un bon Père !

« Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés. » Psaumes 84:5

Quand nous nous appuyons et donc en conséquence que nous nous abandonnons entre les mains de Dieu, nous trouvons dans nos cœurs, les chemins tout tracés que Dieu avait gravés et enfouis dans nos coeurs, avant la fondation du monde.

Ils sont stratégiquement gravés dans nos coeurs, afin que personne ne viennent les ravir et les dérober, et ils prennent vie le jour où nous nous éveillons à l’Esprit de Dieu en nous, par notre communion et notre obéissance (imparfaite) à Dieu, du moins à un cœur qui soupire après Dieu, pour être en conformité avec Lui.

 

Naïma Camara

Partager