Recherche:
Evenementielles | Béni soit l’homme qui se confie en l’Éternel.
5813
post-template-default,single,single-post,postid-5813,single-format-standard,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Béni soit l’homme qui se confie en l’Éternel.

gratitude-1201945_1920La confiance est indispensable si nous voulons accomplir la volonté divine pour nos vies, pas confiance en nous-mêmes, mais confiance en Dieu ! Beaucoup de nos frustrations face aux échecs viennent d’une confiance mal placée.

Ecoutez : Maudit soit l’homme qui prend la chair pour son  appui » (Jérémie 17.5).

Dieu ne vous permettra pas de réussir  tant que vous n’aurez pas appris à lui faire confiance. Souvenez-vous-en ! Nous avons tous unes destinée dessinée par Dieu. Mais ce n’est pas parce que nous sommes né pour faire quelque chose que nous l’accomplirons nécessairement.

Paul a dit que nous marchons « par la foi et pour la foi » (Romains 1.17).

A cette époque, je marchais de la foi vers le doute, puis de nouveau vers la foi. J’ai découvert que si vous donnez au diable la plus petite place, il la transforme vite en forteresse. Peu à peu, j’ai appris (oui, il faut l’apprendre et cela prend du temps) comment avoir confiance, avoir constamment confiance en Dieu !

Alors Sa parole pour vous est de rester confiant dans la mission qu’Il vous a confiée, dans l’appel qu’Il vous a fait !

Croyez sans plus douter que c’est la voix de Dieu que vous entendez !
Commencez dès aujourd’hui à vous considérer comme un conquérant en Lui, parce que vous en êtes vraiment un!

Partager