Recherche:
Evenementielles | Stéphanie Talbot
22783
page-template-default,page,page-id-22783,page-child,parent-pageid-21325,et_divi_builder,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive,et-pb-theme-hudson,et-db

Stéphanie Talbot est la fondatrice de Talitha Koumi Ministry et la créatrice du « Petit jeu de la découverte » pour les couples paru aux éditions Farel.

Mariée à Daniel et maman de 3 enfants, elle a travaillé pendant plus de quinze ans dans le coaching et la formation au sein de différentes structures socioprofessionnelles.

Après avoir cherché Dieu dans différents courants religieux et mystiques, elle rencontre Jésus-Christ à l’âge de 35 ans et cela va complètement bouleverser sa vie.

Au fil de sa restauration, elle reçoit l’appel de se mettre au service des femmes chrétiennes dans le domaine de la guérison et de la délivrance afin de les accompagner vers la pleine liberté en Christ.

Aujourd’hui elle organise des retraites, des séminaires et reçoit les femmes en séances individuelles. Elle est également secrétaire et responsable jeunesse, au sein de l’Eglise Protestante Evangélique de Fontainebleau.

pour connaître ses activités et la contacter

www.talithakoumiministry.fr

talithakoumi.contact@gmail.com