Recherche:
Evenementielles | Articles récents
10842
page-template,page-template-blog-standard,page-template-blog-standard-php,page,page-id-10842,page-child,parent-pageid-10830,edgt-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Articles récents

Une touche de nous pour connecter avec vous.

Les écouteurs

Chères Amies,

J’ai quelques petites courbatures, ce matin… dans les jambes, le dos, les abdos… signes que mon entraînement d’hier, au fitness, a été efficace.

Parce que, figurez-vous que j’ai pris de bonnes résolutions: le fitness deux fois par semaine et une ou deux bonnes marches en plus. Ca devrait me garder en forme… dans mon corps en tout cas !

0 Comments
Partager

Qu’Il grandisse et que je diminue.

Je suis enseignante. J’ai repris mon activité en septembre après plus de cinq ans de coupure. Je suis confrontée à des enfants que je trouve changés. J’ai l’impression que les enfants que j’ai en face de moi sont de plus en plus blessés alors qu’ils ont moins de six ans, qu’ils manquent de paix, ils ont du mal à se fixer, se poser, n’ont pas de repère.

0 Comments
Partager

Comme un enfant.

Une parole m’a interpelée il y a quelque temps. Jésus nous disant que le Royaume de Dieu est pour ceux qui l’acceptent (Jésus) comme un petit enfant (Luc 18v17). Et puis là, d’un coup, je me suis demandée ce que cela voulait dire être un enfant selon Dieu.

0 Comments
Partager

Les résolutions

Avez-vous remarqué, lorsque nous voulons prendre une résolution de changement il nous faut une date précise (le 1er janvier ou le 1er jour des grandes vacances), un moment clé (lundi je commence mon régime) ou malheureusement une mauvaise expérience ou une catastrophe (après une crise de foie ou après des agios énormes imposés par la banque).

0 Comments
Partager